Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume, papier, ciseaux
1 septembre 2015

Le retour

Bonjour à tous !

 

Après cette longue absence (oui, il faut le souligner), je reviens enfin sur la toile afin d'y dépeindre mes avis colorés. En effet, un déménagement, un nouveau travail et une vie plus que remplie m'ont malheureusement accaparée et les conséquences se sont faites sentir.

Heureusement, malgré toutes ces agitations, je n'ai jamais cessé de lire, et je pourrais donc vous parler de mes lectures récentes, qui changent un peu de l'ordinaire.

Alors accrochez-vous bien, c'est le grand retour ! 

11508901

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume, papier, ciseaux
  • Mangeant autant de livres que de tablettes de chocolat (ou presque), l'idée m'est un jour venue d'écrire un blog pour partager une de mes passions. Ce blog contient donc des critiques de livres que j'ai lu, en français ou en anglais. Enjoy !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité